Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES PRECIEUSES
27 mai 2018

Accueil marques-pages

SALEMOU ALEYKOUM!!!

 

 

RAMADANE MOUBARAK !!!

 

 

Je reprends du service fini les poupées, je reviens avec des marques-pages, bonne idée de cadeau à l'approche du aid, si vous souhaitez faire plaisir autour de vous avec un cadeau original et un petit budjet , inchaALLAH c 'est ce qu'il vous faut.

Vous en aurez pour tout les goûts, de la version adulte à la version pour enfants en passant par la personnalisable, mes modèles sont uniques  donc tous differents les uns des autres . A vous de choisir....

Hafizakoumoullah

oum Essia

Je prends ALLAH à témoin que je n'autorise aucune copie de mes modèles, ni pour des reproductions privées ni pour des reproductions commerciales.

BAARAK ALLAHOU FIKOUM !!!

 

modèles uniques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PERLES PRECIEUSES
Publicité
PERLES PRECIEUSES
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 742
Publicité